Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Valérie Lagrange

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Valérie Lagrange - Faut plus me la faire 1980 Faut plus me la faire
Dans les programmes spéciaux Vignette de Valérie Lagrange - La Folie 1983 La Folie
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Valérie Lagrange

4 commentaires
antonella06 Le 04/10/2007 à 02:46
J'ai offert, il y a quelques années, un Cd (pas évident à trouver, même à l'époque) avec les meilleurs titres de Valérie Lagrange, à ma mère. En fait, je l'écoutais tout autant qu'elle, car c'est une véritable artiste, avec des musiques et des textes dénotant une sensibilité extrême. A écouter sincèrement pour tous ceux qui veulent une culture musicale française complète. En plus c'est une femme d'une grande générosité de cœur, pour ceux qui connaisssent un peu le malheur qui l'a touché…
lutin75 Le 21/10/2007 à 10:49
Effectivement, pour les passionnés de la chanson francaise , Valérie Lagrange est incontounable et indispensable. Chaque morceau est une découverte, un bonheur et un univers bien à elle. Bref, comme un bon vin qui veillit bien…
Coffa Le 07/03/2012 à 22:57
Une vie extraordinaire, Valérie Lagrange depuis "la jument verte", la couverture du 1° numéro de "Lui", la protest-song et le mouvement hippie jusqu'en Inde, la chanson pour l'Ethiopie avec Renaud, la nomination comme meilleure interprète en 2004, les drames personnels qui l'ont frappé… Elle n'aura pas fait semblant de vivre sa vie.
Et puis il y a "si ma chanson pouvait…" la version enregistrée en 1970 avec les musiciens d'Elton John: un diamant.
Raxevis Arcofin Le 29/02/2016 à 08:34
Et que dire de la reprise de "I Want you" sur l'album "Faut plus me la faire…" au début j'ai cru que c'était du yaourt! Bob Dylan qui aurait grandi à l'ombre du métro à la station Javel. M'enfin! Trente ans + tard Henri Salvador reprenait "Leila" dans une pépite de cd, et là on aurait pu penser que Bob Dylan avait été élevé au rosé de Provence sous les platanes d'un boulodrome.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !