Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

lutin75

membre n° 74018

Profil

Image de lutin75


Je suis : Un Bidonaute

Inscription : 26/08/2005 18:22:10


Messages forum :
0


Commentaires : 68

Présentation



Né en plein milieu des années 60, fatalement j'ai été frappé de plein fouet musicalement par les années 80 et l'explosion de la bande FM, par le meilleur et le pire.



Alors Bide et Musique est fait pour moi … que j'ai découvert fin 2004 par hasard grace à gogole d'une recherche dont je ne me souviens plus…



Incontestablement kitch dans mes gouts musicaux, resté bloqué musicalement entre 1975 et 1995  : j'assume et je revendique grave ! Mes amis me disent même souvent : " t'es vraiment trop 80 toi …"



Alors vive la musique, vive les années 80, vive B&M et sa base de données inépuisable, et comme disait Ringo, "car sans vous, rien n'est possible" …



Et puis au fil du temps, mon emission préférée sur B&M est sans commune mesure Bide&80, avec l'excellent Ganache sans qui … bla bla bla … , il vous téléporte dans les années 80 comme si vous y étiez.
Bref ce web-animateur en voie .. de disparition est à préserver à tout prix, c'est presque mon jumeau-musical bon … la place est prise et c'est tant mieux car il est le meilleur; d'ailleurs je suis élu "fan number one" par l'interessé … : un titre que je compte bien garder jusqu'en 2080 …


Et puis ben l'emission pour laquelle j'ai un petit faible c'est Cacophonix avec Rex et Lezardpion qui est bien originale, fraiche, légère avec quelques perles musicales bien marrantes.



Voilà vous savez tout ou presque …



Et pour ceux qui crieraient DEHORS, en relation avec mon avatar … sachez que c'est la pochette du premier disque que j'ai acheté en K7 … oui oui … en K7 …. avec mon argent de poche … et oui mon coté révolutionnaire d'adolescent commencait à s'exprimer …