Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Gisor

NomPetit
PrénomDominique
On en parle sur B&M
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Gisor - Partir 1981 Partir
Dans la programmation générale Vignette de Gisor - Le vieux musicien 1981 Le vieux musicien
Dans la programmation générale Vignette de Gisor - Monsieur Victor 2001 Monsieur Victor
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Gisor

2 commentaires
hre mgþýe Le 23/01/2007 à 17:24
De son vrai nom Dominique Petit, Gisor a enregistré un unique album commercialisé et connu un début de carrière prometteur avec "Partir", mais suite à des incidents lors de la promotion du titre (il utilisait la provocation pour dissimuler sa timidité, d'une façon qui dépassait ce que la profession et les média étaient prêts à accepter, même d'un chanteur clairement "décalé" et aux textes traduisant un certain malaise) ce n'est pas allé plus loin.

Il a enregistré un second album une vingtaine d'années plus tard, à mon humble avis meilleur, mais qui n'a jamais connu de sortie commerciale. Il est décédé un peu plus tard d'un cancer.

Je tiens ces informations de lacdu qui l'a connu, a travaillé avec lui et a été son ami jusque au bout, j'espère qu'il passera bientôt pour nous en dire plus…
bbbonobo Le 17/11/2008 à 00:52
J'suis fan… les paroles… les paroles… la zic… un veritable monde… un + pour les titres ma main, detective, le superbe partir… un gros souvenir d'un passage tele… il y a bien longtemps… bête de scene le Mr GISOR, tres, tres grand respect pour l'artiste.
Pour le reste j'arrive un peu tard, mais jusque la, impossible de retrouver la trace de GISOR, Voulais tu PARTIR ?, en esperant que tu es le PLAN, que Marie- Jo te pardonne, Embrasse KuKuJu (le ROI des Rats), bonne METAMORPHOSE, une bise au VIEUX MUSICIEN, gaffe au DETECTIVE-DETECTIVE, bonne bourre avec ta "POUPEE SEXO-SYNTHETIQUE", j'me garde METRO-GRAFFITI (pour une ptite reprise)… Une bise à toi qui est en HAUT DU TOIT…
SALUT L'ARTISTE…
P.S: j'aime le taureau, pas le cancer.

[Pour plus de lisibilité, merci d'écrire sans forcer sur les points et en utilisant à bon escient les majuscules. (LSS)]

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !