Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Chorus reverendus

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de Chorus reverendus - Dans son euphorie 1967 Dans son euphorie
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Chorus reverendus

2 commentaires
jihemji Le 10/10/2006 à 14:13
Chorus Reverendus est le groupe du brillant et original arrangeur et producteur français Germinal Tenas.Cette formation n'a publié que ce 45T EP.
Germinal Tenas a débuté comme leader du groupe toulousain des Caïds qui sortit en 63 chez Barclay le 45T EP "Tu es trop belle" (adaptation française de "Rockin'Blues" de Chris Montez)
Il devient ensuite directeur artistique chez Vogue où il travaille avec Antoine et les Problèmes,Clothilde,Jean-Bernard de Libreville,Christine Delaroche… .
En 67,il forme son propre groupe Chorus Reverendus et enregistre un 45T EP avec "Dans son euphorie","Ne poussez pas mémé dans les orties" … .
Il se convertit par après dans la composition de musiques de séries télévisées ("Palace"(88),"David Lanski"(89)… .)et de films ("Le retour de Lemmy Caution"(88),"Le Batard de Dieu"(93),"Chouchou"(2003),"L'Antidote"(2005) … .).
Tryph Le 19/10/2006 à 19:54
ESt-ce que c'est Clothilde au chant? (C'est quand même bien assaisoné aux herbes de Provence ce truc!)

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !