Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

G.G. Anderson

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de G.G. Anderson - African baby 1983 African baby
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur G.G. Anderson

1 commentaire
Tigrette Le 02/06/2009 à 02:44
Régulièrement, je vais voir ses clips sur Youtube etc… Et je désespère un jour d'y retrouver "Rain" ! Qui mérite vraiment de figurer ici aussi ;). Sans en avoir la traduction exacte, c'est une sorte d'incantation chamanique pour qu'il pleuve enfin sur la Sierra Nevada, le tout très disco. Tout pour nous réjouir :) . Je ne sais pas si tous ses titres ont cartonné en France, mais "Rain", c'est quelque chose d'indéfinissable, entre "When the rain begins to fall", les Rubettes , un je ne sais quoi de "Comanchero" ou "Billie Jean" (pourquoi pas) et de vrais bruits de tonnerre dedans! Bref, un chanteur charmant, avec une bonne petite voix et des titres rythmés et pas dégueus du tout . Vive G.G Anderson !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !