Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Didier Rivia

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Didier Rivia - On chante chante chante 1992 On chante chante chante
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Didier Rivia

2 commentaires
philzozo Le 17/11/2005 à 10:42
c'est un super bide ce gars était dans ma classe de primaires à Dison à côté de Verviers Belgique c'est du tout bon Je l'ai entendu chanter pendant des années c'est à vous dégouter de faire des études.
Spectaclevenement Le 02/03/2006 à 19:31
Bonjour, c'est en recherchant une bio de Didier Rivia pour notre magazine de presse, tout à fait sérieusement que je suis tombé sur votre site et sur ce commentaire complètement idiot et sans véritable interêt. Je suis Sébastien Delhez, chef de rédaction du magazine Spectaclevenement Belgique. A vrai dire, j'ai pu rencontrer il y a peu véritablement le dit "Didier Rivia" qui malgré le commentaire de "Philzozo, il le tient bien ce nom d'ailleur" n'a rien d'objectif ou de sérieux, mais aurais-je dû m'attendre à mieux ? Bien oui car ce site malgré que jugé "ringard" par certains, semble être une bonne bibliothèque d'information immortalisé pour notre plus grand plaisir et je félicites les concepteurs, j'apprécie le concept et pourrais même en faire un super sujet de reportage pourquoi pas. Quant à notre chers Didier Rivia pour info, ce dernier ne chante plus vraiment mais est Directeur Général d'un maison de production depuis plus de 15 ans et cet artiste, disons-le aujourd'hui produit encore des spectacles de grandes envergures aussi bien en Belgique qu'en France, Allemagne, Canada, … du genre "Spectacle sur glace", Laâm, TNT Boys, Riverdances, etc… Alors pour un gars qui dégoutait les autres de faire des études, je pense sincèrement que l'individu qui a écrit cela devrait y retourner… A l'époque, il faut dire que les chanteurs, artistes musicaux, n'avaient pas "la chance" ou la possibilité comme aujourd'hui de pouvoir faire l'achat eux même ou par une maison de prod de 25.000 de leurs disques pour avoir l'honneur de dire qu'ils en ont bien vendus ! Pensez-y cela existe bel et bien de nos jours !!!! Merci ! Bon surf sur Bide&Musique. Pour toute réclamation concernant mon commentaire, je me tiens bien entendu à la disposition de tous ! 0494.76.34.24 (Pour la Belgique)

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !