Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Au boulot les toutous

Autre aliasDaizy
Voir aussi
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Au boulot les toutous - Petites chansons pour ton chien 1995 Petites chansons pour ton chien
Dans la programmation générale Vignette de Au boulot les toutous - Au boulot les toutous 1998 Au boulot les toutous
Dans la programmation générale Vignette de Au boulot les toutous - Le teckel à sa mémère 1998 Le teckel à sa mémère
Dans les programmes spéciaux Vignette de Au boulot les toutous - Le Bébé bulldog 1999 Le Bébé bulldog
Dans la programmation générale Vignette de Daizy - Nos copains câlins 2002 Nos copains câlins
Voir aussi :
Dans la programmation générale Vignette de Buffalo Grill - La chanson de Bill et Plume Buffalo Grill La chanson de Bill et Plume
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Au boulot les toutous

6 commentaires
doudoucoincoin Le 13/04/2003 à 21:59
Au boulot les toutous est un disque conçu, réalisé et interprété en 1998 par Patrick Jaymes (ancien de la Bande à Basile) et Paul Glaeser, avec la participation vocale de Frédérique Zoltane, Muriel Chambon et du chien Sam.
Je remercie le CNRS de m'avoir permis de découvrir ce disque.
405 Le 08/05/2003 à 23:10
c'est vraiment du bon, Mon lapin adore!
Fantomiald Le 11/05/2003 à 22:24
Grandiose et effrayant à la fois, un disque d'une qualité exceptionnelle digne des bandes sons des plus grands moments du cinéma (les pubs pour "Le Geignoir Mauve, restaurant bar routier, Moules à l'oignon+Brick de Brie aux fruits de mer+une boisson non gazeuse au choix 4 euros 50, entrée gratuite pour les dames et demoiselles après 23 heures", par exemple)
patrick-duffy Le 10/07/2003 à 17:14
Patrick Jaymes a travaillé pour Patrick Topaloff (Va t'faire cuire un œuf (en duo avec la grande Charlotte Julian)), Roller Cats (Hey, skate roller !), Shilum Kakawe (Plume de poule), Sophie Carle (100% d'amour), La Bande à Basile (Les Bigoudens) On va faire la java (avec André Verchuren), Michou (Fofolle), Mini-Star Papa (comme nous), Carlos (L'amour ça rend bô lélé), Julie Pietri (Tora tora tora).
gregortours Le 11/01/2010 à 14:24
Quand je suis allé à New York, on avait à chaque siège une petite paire d'écouteurs qu'on pouvait brancher sur une mini-radio de bord, avec plusieurs canaux thématiques : jazz, classique, rock, etc. Je suis resté scotché sur le canal "Enfants", qui proposait le disque des toutous en boucle. J'ai dû l'écouter trois fois de suite, putain le voyage m'a semblé rapide.
Legoman Le 27/05/2011 à 22:56
Wahou, c'est le genre de titre qui rend héroïque l'écoute de Bide & Musique en public :-)

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !