Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Jesse Garon

Autre aliasJesse Garon et l'âge d'or
NomFumard
PrénomBruno
Nationalitéfrançaise
Date de naissance01/08/1962
Voir aussi
Liens
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Jesse Garon et l'âge d'or - C'est lundi 1983 C'est lundi
Dans la programmation générale Vignette de Jesse Garon - Lucky Dom Dom 1984 Lucky Dom Dom
Dans la programmation générale Vignette de Jesse Garon - Nous deux 1984 Nous deux
Dans la programmation générale Vignette de Jesse Garon - Tout va très bien maman 1985 Tout va très bien maman
Dans la programmation générale Vignette de Jesse Garon - Prince du rock n' roll 1986 Prince du rock n' roll
Dans la programmation générale Vignette de Jesse Garon - Être jeune 1988 Être jeune
Dans la programmation générale Vignette de Jessé Garon et les Forbans - Ne t'inquiète pas 2006 Ne t'inquiète pas
Dans la programmation générale Vignette de Jessé Garon et les Forbans - Par hasard 2006 Par hasard
Dans la programmation générale Vignette de Jessé Garon et les Forbans - Tape des mains 2006 Tape des mains
Hors classement Vignette de Jessé Garon et les Forbans - Un p'tit boulot 2006 Un p'tit boulot
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Jesse Garon

28 commentaires (dont 3 archivés)
LisaMarie Le 04/02/2002 à 06:50
J'ai toujours apprécier Jesse Garon, pour sa qualité vocale et son originalité. Toutes ses cansons n'étaient pas toutes Top, mais si on lui avait donner plus de moyen, il urait fait de meilleures choses et on l'aurait vu plus souvent sur nos écran…J'ai eu la chance de le rencontrer le 20 Mars 2001 au CPNCERT d'Elvis, j'ai pu lui parler prendre une photo, il a été génial..VOus pourrez la voir sur mon sitesi cela vous interesse:
http://www.elsamaria.com

Je t'adore Jesse
stefan92 Le 04/05/2002 à 16:34
Il manque sa version du fameux "Fever" un must à écouter absolument….
Suzanne_A Le 27/07/2002 à 05:15
A noter que son pseudonyme est assez macabre, étant donné que "Jesse Garone" était le prénom du frère de Valéry Giscard d'Estaing. Euh, oui, ça doit être ça…
jeromedl Le 02/11/2002 à 13:29
Exact, Suzanne, plus exactement : son jumeau mort-né.
On attend d'ailleurs le prochain morceau de Jessie à l'accordéon.
wuz Le 11/12/2002 à 12:49
il est pas rentré dans les ordres pendant une periode? (début 90)
Piti piti pas Le 08/01/2003 à 13:21
même que l'émission qu'il présentait en 1987 /1988 sur tf1 s'appelait wizz qui peut, par contre je l'ai revu y a pas longtemps et il a bien grossi , il fait plus le grand écart!
tropezsky Le 15/02/2003 à 19:52
Un pur, un vrai; né 20 ans plus tôt il entrait dans la légende.
saperlipopette Le 11/04/2003 à 10:45
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Valéry Giscard d'Estaing ? Vous imaginez Edmond et Marthe Giscard d'Estaing : "oh cher ami, de vos œuvres j'attends des jumeaux" -"mais c'est merveilleux, chère amie, nous les appelerons Valéry et Jesse Garon"… Hum hum hum… Jesse Garon est le frère jumeau mort-né de Elvis Aaron (Presley).
saperlipopette Le 11/04/2003 à 11:37
Ah voici la photo officielle des jumeaux :)


(Tiens VGE avec une banane, on dirait Jean Lefèbvre)
fan-club Le 13/09/2003 à 18:40
Bien que ce site soit consacré aux "bides", je trouve que les commentaires concernant Jessé Garon' sont plutôt sympathiques. Normal, car c'est vraiment quelqu'un de formidable artistiquement et humainement et le public ne s'y trompe pas.Quelques petits rectificatifs par réaction aux commentaires que j'ai pu lire:
- Jessé Garon' n'est jamais entré dans les ordres mais il suit actuellement de hautes études en sciences religieuses qui lui vaudront d'ici peu un doctorat supérieur.Il est également le fondateur et le directeur scientifique d'une nouvelle revue intitulée"Histoire et Science des Religions" dont le n°1 sortira en octobre 2003 dans les kiosques.
-Jessé Garon' fait toujours son grand écart avec autant d'aisance, même s'il a pris quelques kilos depuis ses débuts (20ans déjà!). Il suffit de le voir sur scène pour vérifier car , pour ceux qui l'ignoreraient, il chante toujours et fait toujours salle comble. Deux compilations de ses succés sont sorties récemment et un nouveau disque avec des titres inédits est en préparation et paraîtra sous peu.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Jessé Garon', je les invite à contacter son fan-club officiel : jesse.garon@noos.fr, tel 06 70 77 84 00.Ils ne le regretterons pas et ne sont pas pas au bout de leurs surprises. En plus , ce doit être le seul fan-club qui permet à ses adhérents de rencontrer leur idole en exclusivité au moins une fois par an, autour d'une bonne table et, croyez-moi, il ya de l'ambiance
redflash Le 12/05/2004 à 12:53
il avait pas sorti un truc genre "le prince du rock'n'roll" avec un super solo de guitare en son saturé???
machucambos Le 16/09/2004 à 10:23
étonnant comme parcours !!! chapeau! dommage qu'il ai pris des kilos le rocky!
rock91 Le 30/01/2005 à 16:12
il a tellement été magnifique le 6 octobre que tout le monde en a redemandé, et avec sa gentillesse légendaire il a accepté de se reproduire au petit journal de montparnasse le 03 mars 2005. C Génial pour nous de pouvoir le réécouter et le voir sur scéne car il déménage ……….. j'espère vous voir nombreux ce soir là et les autres soirs à venir car ce n'est pas fini , il va en remettre une tranche,non, 2 ,non3……..au 3 mars je compte sur vous tous . keep on rockin
Tryph Le 11/03/2005 à 19:33
Et alors? Ce concert au Petit Journal?
fan-club Le 19/07/2005 à 21:40
C'était génial , nous avons eu droit à 3 heures de concert non-stop ! Cela n'a pas empêché Jessé de venir rejoindre son public après le spectacle pour les dédicaces, autographes ou tout simplement pour discuter un peu avec ses admirateurs, enfin , autant que possible car il faut dire que quasimment toute la salle l'attendait pour le remercier et le féliciter .Vous en connaissez beaucoup qui feraient ça ?La plupart des artistes filent "vite fait" à l'anglaise après leur concert. Bref, cette soirée était encore un magnifique moment de grâce.D'ailleurs, Jessé Garon' repasse au Petit Journal le 5 octobre prochain.Je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu sur scène d'y courir, ils ne le regretteront pas.Il sera accompagné à la batterie par Michel Pin dit "Chauvman", le batteur des Forbans !
stéphanie76 Le 03/08/2005 à 23:54
Bonjour à tous, la première fois que j'ai vue Jessé à télé, j'ai tout de suite était séduite par sa musique,son style et sa personnalité et malgré ces années sans passages télévisé de Jessé, il est toujours rester dans mon cœur,il y a 4 ans moi et mon frère avons eu l'idée d'envoyer un e-mail au président du fan-club d'Elvis pour qu'il invite Jessé Garon car notre rêve à toujours était de rencontrer Jessé et on à tenter notre chance.Quand Jean-Marie,le président du fan-club d'Elvis nous a répondu que Jessé fera parti de sa soirée, je ne vous cache pas le bonheur qui règnait dans notre cœur,depuis toutes ses années,notre rêve allait se réalisé,Jessé ne nous connaissait pas mais à tout de suite sympatisé avec nous de plus qu'on a dîner avec lui et ensuite,il nous a fait un concert inoubliable sans oublier son fameux grand écart ,et sa séance d'autographe+photos.Cette soirée était magique,et depuis nous faisons partis de son fan-club qui n'éxsisté pas auparavant mais depuis ,avec Jessé,nous nous voyons une fois par an pour passer une soirée en sa compagnie mais il est toujours chaleureux, gentil, drôle…
En tout cas maintenant , on se connaît bien mais en sa présence, je suis toujours autant nerveuse de bonheur de le voir.Si ça vous interesse,j'ai filmer Jessé lors d'une soirée à Paris le 14 mai 2005 et mon conjoint a fait un montage,si vous êtes intéresser par son dvd ou vhs renseignez vous à son fan-club, je vous promet que si vous allez le voir au moins une fois, vous ne le regretterez pas, parole de fan
bidon troué Le 03/09/2005 à 10:05
Jesse Garon chantait certains soirs dans le casino de La Rochelle (sa ville) la boite le gin fizz et croyez-moi ça deménageait sec et un soir un producteur est venu par hasard boire un coup et quelques jour plus tard il était à Paris pour sortir le tube "C'est lundi". Voilà jai de tres bons souvenirs avec lui et ses copains. Sa phrase preferée: "Que dieu te protége" Moi je travaillais au triolet club . Salut a toi mon pote Jesse. Que dieu te protége !
fan-club Le 08/09/2005 à 20:34
Cela déménage toujours sec quand Jessé Garon' est sur scène ( comme à ses débuts qu'évoque le message précédent).Vous avez bien raison cher "bidon troué" de lui garder votre admiration et votre sympathie. Jessé est resté le fabuleux artiste et l'homme au grand cœur que vous avez connu .Il est en super forme ( il fait toujours son fameux grand écart!) et connait toujours un énorme succès à chacun de ses concerts ( il bénit toujours son public aimé).Si vous voulez lui laisser un petit message par l'intermédiaire du site qui lui est consacré, vous pouvez le faire , il lui sera transmis ( www.jesse-garon.com).Encore mieux, vous pouvez venir l'applaudir le 26 septembre 2005 au thêatre du Gymnase à Paris où il donnera un concert exceptionnel et unique en association avec ses amis Les Forbans.Il sera également le 5 octobre 2005 au Petit Journal Montparnasse à Paris et le 14 octobre près de Tours à Notre Dame d'Oe.Je vous conseille de vous procurer son dernier album intitulé "Je crois en la vie" qui est superbe et de guetter la sortie du prochain où il chantera en duo avec Les Forbans.Pour tout savoir sur ce personnage hors du commun, aller visiter son site , vous serez surpris! Merci pour votre dernière phrase.
rock91 Le 25/11/2005 à 23:09
wahou !!! quel soirée ce 26 septembre, j'ai la banane qui frémie encore !!!!! jessé garon' as été magistralement magnifique, il avait une de ces pêches,il fallait le voir pour le croire….. si vous avez manqué ça vous pouvez vous rattrapper le 08 fevrier 2006 au petit journal de Montparnasse, il sera accompagné par les forbans,et je vous garantie (foiE de Rocky) il va y avoir à nouveau du Rock'n'roll qui va raisonner dans tout paris….. alors tous au 08.02.2006 au P.J.M. surveillez vos bacs chez lzs disquaires car un nouvel album devrait pas tarder!!!!!!!
jocelynedesglycines Le 26/02/2006 à 00:02
a t on des nouvelles de ce nouvel album ?
fan-club Le 29/03/2006 à 20:35
Oui, il est sorti depuis 3 jours et il est GENIAL !Je le recommande sincèrement à tout le monde.Cet album intitulé: Jessé Garon' et Les Forbans "D'un commun accord" est une grande réussite.
fandejesse Le 28/04/2006 à 16:56
Moi je suis fan depuis pas longtemps. Y'a pas à dire, il est super Jessé, et très accessible auprès de ses fans… Je suis inscrite au fan-club (NDLR: F.C.L.P/C.O.am) et honnêtement si je regrette une seule chose c'est de ne pas être venue avant… En plus il est très gentil !!! On a parlé comme si on se connaissait c'est incroyable… Son album "je crois en la vie", sorti en 2004 est un joyau. Il reprend notamment le petit jardin de Dutronc (magnifiiiiique) et aussi "travailler, c'est trop dur"… Superbe ! à ne manquer sous aucun prétexte. Autre info/ nouvel album avec les Forbans "D'UN COMMUN ACCORD", où la sublissime chanson par hasard met le rythme… achetez le  !
Ce qui me touche aussi, c'est l'extrême humanité de Jessé. En fait je suis persuadée que c'est un ange (j'ai jamais vu plus gentil que lui) et il témoigne de sa foi, pas tant en paroles, qu'en actes… J'y suis sensible car moi aussi je suis chrétienne….
J'ai en outre la chance d'avoir le même prénom que la présidente du fan-club…et j'ai eu la chance de la rencontrer et de pouvoir lui parler. Je n'attend qu'une chose: pouvoir aider……Amitiés, n'hésitez pas à me contacter sur sylvia_wyder_rocknroll@yahoo.fr !
fan-club Le 24/06/2006 à 17:54
Soirée d'enfer à la fête de la musique! Merci Jessé pour ce nouveau moment magique passé en ta compagnie, le public en a même oublié la pluie ! Vivement le prochain concert.
fandejesse Le 24/06/2006 à 22:38
Hé ben on m'a coupé l'sifflet, mdr !!!!! que dire de ce concert à Epinay, c'était vraiment génial….être au premier rang à chanter les paroles par cœur de celui que j'admire tant….qui est tellement généreux de surcroit, franchement QUE DU BONHEUR……….Quant à la pluie, c'est vrai qu'on l'avait pas invité, loool, mais quand on est passionnés, la pluie ne compte pas (sauf pour ceux qui portent des lunettes comme moi), et rien d'autre ne compte que le swing, la bonne humeur et le talent ! vivement le prochain concert !
fandejesse Le 01/08/2006 à 19:38
En tant que fan, je souhaite ici un très bon anniversaire à Jessé que j'apprécie plus que tout autre. Un an de plus, mais toujours du punch, de la générosité, de l'humanité et de l'énergie qui en stimuleraient plus d'un. Ceux qui ne le connaissent pas ne savent pas quelles opportunités ils manquent, vraiment Jessé est un trésor étincelant dans ce monde ténébreux, comme un phare qui nous montre le chemin….Si vous avez l'occasion allez le voir à l'Olympia, le 2 septembre, et à Thiais le 16 septembre, ou encore au PJM le 5 octobre….. Ca vaut le coup, et on est ensuite complétement intoxifiée, sous le charme…. Encore une fois: happy birthday, Mister Garon'……

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !