Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Jacques Haurogné

Date de naissance10/1961
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Jacques Haurogné - Les aventures de Babeth Oven 1986 Les aventures de Babeth Oven
Dans les programmes spéciaux Vignette de Jacques Haurogné - All thing's fout l'camp 1988 All thing's fout l'camp
Dans la programmation générale Vignette de Jacques Haurogné - Rocker symphonique 1988 Rocker symphonique
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Jacques Haurogné

6 commentaires
niggle Le 10/09/2003 à 15:23
Je ne connais que ses reprises des chansons de Anne Sylvestre (L'inspecteur Jako, et le capitaine Jako). Ma fille de 4 ans est fan !
T-Cherry Le 25/10/2003 à 16:57
Il a sorti trois albums à ma connaissance : Amour potentiel, l'Album bleu et pis le troisième que je sais qu'il existe mais que j'connais pas. Il a également été meneur de revue aux Follies Bergères dans un spectacle d'Antonio Arias (de mémoire) et en plus d'être bourré de talents il est très humble et sympatique. On se demande comment le grand public passe à côté de gens comme ça ! Si c'est pas triste, çà, madame !
CookieDS Le 03/04/2004 à 21:18
Il a depuis peu un site officiel (encore en construction)
http://www.jacqueshaurogne.com/
j'en suis soufflée!
docbenton Le 10/02/2005 à 01:46
je l'ai vu sur scene dans un 'concert a 4 voix', c'etait splendide. une decouverte, en effet quelqu'un de trop méconnu !
McLane Le 02/03/2005 à 08:04
lancé par Michel Jonasz. N'a pas eu le succès qu'il méritait. Il n'y a qu'à écouter "Dis-Moi des Mots" sur son 1er album pour s'en rendre compte.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !