Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Patrick Métayer

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Patrick Métayer - Dans l'espace temps ? Dans l'espace temps
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Patrick Métayer

1 commentaire
micka-l Le 07/09/2006 à 15:48
Pour essayer de dater cette chanson, il faut pratiquer la technique de la logique déductive. J'm'explique : Le look : type Claude François, Patrick Juvet, Richard Clayderman, François Valéry (beaucoup de François mais pas de Métayer (Alex !!)); ensuite, l'inspiration coiffure: Blond péroxydé brushé à la Linda Evans dans Dynastie et puis le titre : il fait penser au continûm espace temps de "Retour vers le Futur". Donc, déduction faite, ce titre doit dater des années fin 70, début 80. Elémentaire mes chers bidonautes. Ma logique m'épate parfois !! A vous de me confirmer si je vais obtenir le diplôme de Sherlock !!!

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !