Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

The Human League

Nom Philip Oakey (chants, synthés) / Ian Craig Marsh (synthés) / Martyn Ware (synthés) Philip Adrian Wright (synthés, séquenceurs) Joanne Catherall (choriste) Susanne Sulley (choriste) Ian Burden (basse) Jo Callis (guitares)
Nationalitéanglais
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de The Human League - Don't you want me 1981 Don't you want me
Dans les programmes spéciaux Vignette de The Human League - Mirror Man 1982 Mirror Man
Dans les programmes spéciaux Vignette de The Human League - (Keep feeling) Fascination 1983 (Keep feeling) Fascination
Dans les programmes spéciaux Vignette de The Human League - Heart like a wheel 1990 Heart like a wheel
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur The Human League

4 commentaires
gideon Le 06/05/2003 à 21:44
morceau génial de 1981 et sur l'autre face du single, il y avait " Seconds" qui ne devait rien à personne dommage qu'il se soient séparés si vite…
conspo26 Le 15/05/2005 à 10:30
Je les ai vus en concert hier soir (oui!oui!), aux Nuits du Botanique (Bruxelles). Et j'en suis revenue éblouie, fascinée, séduite!
Je n'y allais pas pour eux, je dois même avouer que je ne connaissais leur nom pas plus que ça. Mais bordel! C'est que des tubes: Don't you want me (baby… Don't you want me oh ohoh…), together in electric dreams (qu'ils ont fait pour terminer le concert…), Mirror man, Human,…
C'était fabuleux! Une faille temporelle, un retour au milieu des années 80, des chanteuses qui ressemblent à mort à Eddy et Patsy d'absolutely fabulous, un guitariste qui est resté coincé à l'époque Metallica longs cheveux, un chanteur qui prend son pied, …
Mitchy Le 11/07/2005 à 21:41
je viens d'aller les voir hier à Visé et j'ai eu peu ou prou la même impression que conspo26 : bon concert que j'ai adoré, que de souvenirs, bcp de tubes…mais en prenant du recul, je me dis que ca frôlait parfois le ridicule. Pas au niveau de la justesse dans la voix mais plutôt dans la "mise en scène " et le look des 2 filles. Incroyable !
jlma Le 15/05/2013 à 22:33
Et si vous voulez retrouver The Human League en vidéo, c'est ici : http://synthpop80.com/2010/11/12/human-league-dont…

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !