Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Polaris

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Polaris - Jolie fille 1972 Jolie fille
Dans la programmation générale Vignette de Polaris - Marie-Line 1973 Marie-Line
Dans la programmation générale Vignette de Polaris - Vous avez de jolis yeux 1973 Vous avez de jolis yeux
Dans la programmation générale Vignette de Polaris - Il était jeune il était beau 1974 Il était jeune il était beau
Dans la programmation générale Vignette de Polaris - Bye bye lady (rucki zucki) 1976 Bye bye lady (rucki zucki)
Dans la programmation générale Vignette de Polaris - Mademoiselle Ninette 1980 Mademoiselle Ninette
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Polaris

6 commentaires
raphdem Le 09/09/2002 à 14:36
Polaris a qui l'on doit aussi "Jolie fille",VF d'un air festif allemand,que je regrette de n'entendre dans aucune soirée ni fête de la bière…
maky Le 28/01/2004 à 20:41
allez visiter le site polaris créé par un membre du groupe,très,très bien réalisé avec des extraits musiques et même videos……. voici l'adresse:
http://users.skynet.be/studiom/polaris/
nbvcxw Le 21/01/2006 à 09:46
Polaris c'est aussi le nom de l'étoile polaire (nom officiel: alpha UMi). Hubble vient de nous dévoiler que c'est en fait une étoile triple.
sulirane Le 19/11/2006 à 08:52
Il manque peut-être dans la base "Le tango des mémères" (face B de Marie-Line). Encore un groupe qui sévissait à la frontière franco-belge (Mouscron-Roubaix). On peut citer dans le même registre les Sunlights ou le Crazy Horse dans des styles un peu différents. Les Polaris et le Crazy Horse ont un homme en commun : le compositeur Jean-Luc Drion qui possède un studio d'enregistrement et qui accompagne sur scène encore actuellement Alain Delorme.
langlaise1 Le 05/05/2008 à 18:59
cette tune est une nursery rhyme (chanson de maternelle) bien connue en Angleterre et d'ailleurs on dit bye bye puis on ajoute à tour de role le nom de chaque enfant et on fait au revoir de la main et les enfants adorent.
grosnounours70 Le 09/12/2008 à 16:55
On peut également signaler que "Marie Line" est devenu pendant un temps l'hymne officiel du RC Lens "Allez Lens" .. je pense que c'était en 1976.. Et je pense qu'il s'agit là aussi d'un coup de JeanLuc.. Contacté par mail, il ne m'a pas encore confirmé la légende. Quoi qu'il en soit , "Le tango des memeres" la face B, est nettement plus rigolo et kitsch a écouter, tout comme "Vous avez de jolis Yeux" (surtout le gauche !! ) ..

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !