Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Matthew Gonder

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Matthew Gonder - Clair, commissaire ! 1982 Clair, commissaire !
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Matthew Gonder

2 commentaires
CapitainFlam Le 21/12/2003 à 23:05
Matthew Gonder et Madonna avaient été choisis pour accompagner le chanteur Patrick Hernandez ("Born To Be Alive") à la fin des années 70. Matthew travaille alors en studio, à New York, avec le producteur d'Hernandez, tandis que Madonna est envoyée en Europe. Au bout d'un an, Madonna revient aux Etats-Unis et Matthew arrive en France. Il enchaîne les enregistrements et son single "Der Komissar" , version anglaise du titre de l'allemand Falco "Der Komissar", est numéro un en France pendant de nombreuses semaines. Il travaille aussi dans des spectacles musicaux, notamment dans Envoyez la musique avec Annie Cordy.

Par la suite il est resté en France, alors que Madonna s'est installée à Londres, et a continué de tracer sa route dans les comédies musicales. Plus recemment il a prété sa voix pour le film "Shrek".

Aujourd'hui Madonna est une star, Matthew Gonder lui s'est sagement contenté d'être "n°1 dans les discothèques"….
arjeem Le 02/07/2011 à 09:53
Falco était autrichien, et non allemand. De plus j'ai entendu à plusieurs reprises que Madonna comme choriste de Patrick Hernandez c'était une rumeur; qui pourrait nous éclairer?

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !