Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Gérard Manset

Date de naissance21/08/1945
Liens
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de Gérard Manset - Royaume de Siam 1975 Royaume de Siam
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Gérard Manset

5 commentaires (dont 1 archivé)
Gigithegigiiiiiii Le 18/01/2008 à 13:28
Gérard Manset sur B&M ? et pourquoi pas ? mais il faudrait je pense mettre "Animal on est mal"
mirabella Le 27/01/2008 à 20:24
Je suis une admiratrice inconditionnelle de la toute première heure de Gérard Manset, en 1968 j'adorais tellement ce qu'il faisait que j'avais acheté 4 albums de son premier 33 tours vu que les vinyles s'usaient vite. J'ai appris par la suite que "l'artiste" en a pilonné la matrice, ce qui fait que ce disque est très recherché aujourd'hui. Son 2ème disque, "la mort d'Orion", m'avait surprise, mais c'est un vrai chef-d'œuvre. Je vous conseille de ne pas acheter le CD qui est sorti de la mort d'Orion car là encore "l'artiste" (un éternel insatisfait) a modifié des arrangements et a supprimé la belle voix de la chanteuse Anne Vanderlove (un vrai gâchi). Puis sa carrière a été d'exellente qualité. Son dernier CD est de qualité inégale dû à un dosage trop important de réverbération. Mais malgré tout, il restera toujours un très grand artiste et sa collaboration avec René Joly et Herbert Léonard ont été une très grande réussite. Je suis étonnée que B&M ne possède pas plus de disques de Gérard Manset dans leur base car certains 45 tours sont sortis quand même en grand nombre. Bizarre que "Il voyage en solitaire" ne figure pas dans cette base.
Chezod Le 10/09/2009 à 21:26
Est-ce que c'est celui dont parle Dutronc dans la chanson "crac, boom, uhuu !" ???
zazoo1984 Le 26/03/2010 à 23:11
Je pense que c'est le même qui chante " Y'a une route "… les paroles sont presque digne d'une parodie de Francis Cabrel!!

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !