Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Ennio Morricone - Chi Mai (B.O.F. Le Professionnel)

Voir du même artiste


Titre : Chi Mai (B.O.F. Le Professionnel)


Année : 1981


Auteurs compositeurs : Ennio Morricone


Pochette : affiche du film de Georges Lautner


Durée : 5 m 11 s


Label : Wea / Général Music France


Référence : 801026



Présentation : Thème utilisé pour les films "Maddalena" (de Jerzy Kawalerowicz) en 1971 puis "Le professionnel" en 1981 (de Georges Lautner avec Jean-Paul Belmondo).
La marque de nourriture pour chats et chiens "Royal Canin" l'utilisa également pour ses spots publicitaires à partir de 1985.

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

12 personnes ont ce morceau dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

(instrumental)
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

3 commentaires
Pascalito Le 08/09/2021 à 15:52
Pour les fans de les Nuls, comme moi, on se souvient aussi que la publicité Royal Canin avait fait l'objet d'une parodie avec Alain Chabat, sous le nom de Royal Rabbin. Chabat avait même raconté qu'en sautant par-dessus la barrière, comme le chien dans la pub originale, il s'était foulé la cheville.
morphee Le 08/09/2021 à 18:03
L'un des disques les plus présents en brocante et vide-greniers…
cosmic Le 17/09/2021 à 18:49
J'avais découvert ce morceau grâce à ROYAL CANIN en 1984 ,et j'avais adoré…. dans la foulée,j'avais appris que ce hit (CHI MAI) provenait de la BO du PROFESSIONNEL que je devais voir que six ans plus tard en octobre 87 sur TF1. Mais après toutes ces années de matraquage à la radio,je m'en suis progressivement lassé,et ne supporte désormais plus ce titre que je trouve en décalage flagrant avec le ton du film de Lautner,et je n'ai jamais compris pourquoi l'autre thème ,celui du RETOUR (d'après Bach), nettement plus efficace et dans l'esprit du métrage avait été préféré à CHI MAI.Un mystère qui m'échappe !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !