Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
On pensait avoir entendu toutes les versions de cette chanson.
Et bien, non.
Depuis deux jours, on a eu droit à une nouvelle.
Mes chers amis et très chères amies de la bidonautie, je vous en fait cadeau :
Nous sommes le 2 mai, joyeux anniversaire à une vieille chanteuse qui a le même âge que moi, 43 ans, Lorie.
Enfin, je plaisante un peu mais pas trop : Si elle a moins de succès depuis quelques années, c'est parce qu'elle a connu le succès à 19 ans avec un répertoire pour très jeunes.
Ceci dit, je l'ai vue récemment dans l'émission "Merci Dorothée !" sur TF 1 et elle a très bien chanté "Pour faire une chanson" de notre idole d'enfance visiblement commune.
Les Charlots - Paulette la reine des paupiettes
Le 24-03-2015 à 00:18:27
Je trouve particulièrement intéressant d'observer les réactions des spectateurs, entre celle qui parvient à feindre l'indifférence au point de donner l'impression de se trouver dans une autre pièce, mais ne parvient pas à s'empêcher de marquer le rythme avec les doigts (vers 0'59") et celui, vers 1'50", dont on ne sait pas trop bien s'il s'emmerde ou s'il se demande sur quels fous il est tombé.
Tant que Standard & Purrrrs ne dégradent pas mon GGG tout va bien !