Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bonjour petit animal non pas moi mais ça qui est sûr c'est que la diaspora de Bide était déjà bien rodée en 2008.. malgré des messages que j'ai pu envoyer de très mauvais goût pour me dépêtrer d'ici, j'ai été comme spaghettisée et engloutie au pays des faces B et des sosies.
Les barons et surtout les baronnes du Bide se camouflent tu parles.
Claude Bukowski Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Un concert de Blair et le Peuple de gauche
Le 27-10-2014 à 23:39:45
Les vidéos de ce concert ont apparemment été postées par un des membres du "Peuple de Gauche", il ne devrait donc pas y avoir de problèmes de droit.
Certes le son de ces vidéos n'est pas excellent ; mais ça n'est pas grave, tant que cela vous incite… à rechercher plus avant, et sans doute à acquérir les deux excellents albums de Blair (le premier sans le Peuple de Gauche, le second avec).
C'est ce que je fis et croyez moi, je n'en ai aucun regret ! En plus le son sur les albums est parfait.