Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Merci d´être vigilent ! Toujours ces histoires de métadonnées… Y'en avait aussi dans les 70s du mardi et y'en aura sûrement également demain dans le 80s. Je réintègre les versions bidebocompatibles dès que possible.
Dans le programme Noughties du soir, j'ai repéré trois titres fantômes : Les australiens de Tame Impala (Elephant), Les Pet Shop Boys (Love is a bourgeois construct), et la petite Britney Spears et son petit jouet extra-ordinaire (Womanizer).
Les Musclés - Allez hop boum boum crac crac
Le 24-03-2014 à 10:00:04
Sans doute leur chef-d'œuvre:
Il ne faut jamais dire fontaine avant de l'avoir tuée.
La Fontaine
Arkan Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 10/04/2014
Re: Les Musclés - Allez hop boum boum crac crac
Le 11-04-2014 à 15:50:07
Aaaah les musclés, combien d'année à chantonner La Fête au village sur le chemin des vacances… Comme je suis nostalgique de ce temps là, avec Dorothée, Ariane, Jacky et Corbier! Que des bons moments !
On voit bien qu'il n'y a pas beaucoup d'efforts d'assurés pour le playback. Il n'y a que celui qui dit "Glaglaglahihou Glaglaglahihou Glaglaglahihou" qui le fait à peu près dans les temps. Ahah!
D'ailleurs j'ai une drôle de faveur à vous demander. Vous sauriez où trouver les photos les plus kitsch de cette époque ? Je me suis dit que j'aimerais bien faire une série d'affiches sur le club Dorothée. J'ai juste besoin que les photos soient de haute qualité, ce qui pose un peu problème vu que ça commence à dater. C'est 300 dpi minimum, voir fiche technique affiches là : http://print24.com/fr/product/affiches/
Si vous avez vos propres sources un peu confidentielles, faites passer ! Merci ! ;)
bolognaise12 Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 14/05/2014
Re: Les Musclés - Allez hop boum boum crac crac
Le 20-05-2014 à 16:44:57
Aaaaah je m'ensouviens encore du générique quand ca passait dans le club Dorothée :D