Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Merci d´être vigilent ! Toujours ces histoires de métadonnées… Y'en avait aussi dans les 70s du mardi et y'en aura sûrement également demain dans le 80s. Je réintègre les versions bidebocompatibles dès que possible.
Dans le programme Noughties du soir, j'ai repéré trois titres fantômes : Les australiens de Tame Impala (Elephant), Les Pet Shop Boys (Love is a bourgeois construct), et la petite Britney Spears et son petit jouet extra-ordinaire (Womanizer).
etttt Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 11/07/2012
Re: Shitty (du groupe Odeurs) : "Je m'aime"
Le 04-07-2013 à 23:23:16
Ce titre est présent sur leur chef d'œuvre "1980:no sex". C'est un 33 tours du groupe Odeurs mené par Ramon Pipin avec la même bande que dans "Au bonheur des dames" (oh les filles).
Sur "1980:nosex" on peut compter 50 intervenants musiciens (Roland Giraud, Manu Katche, Bernard Paganotti ou Francis Lockwood). Tous les musiciens ayant joué sur "Marche à l'ombre" de Renaud sont crédités sur le disque d'odeurs. Ils s'emmerdaient entre les prises. Il y a un tube sur ce disque d'odeurs, c'est "La viande de porc" (c'est bon quand c'est mort car quand c'est vivant ça fait du boucan). A écouter ABSOLUMENT
etttt Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 11/07/2012
Re: Shitty (du groupe Odeurs) : "Je m'aime"
Le 05-07-2013 à 13:50:21
Son pseudo complet c'est Shitty Telaouine. Mais sur la version de l'album, c'est Rita Brantalou (Collaro show) qui chantait. Il y a un truc d'enfer aussi sur "1980:nosex" c'est "Le mauvais goût dans la bouche" avec un texte qui sent bon la rose (J'ai le mauvais goût dans la bouche je sens mauvais mais j'apprécie je n'vais jamais aux bains douches car je n'me lave qu'au bain marie). Ce 33tours a été un bide monumental mais un écrin de superbes perles.