Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Salut Flam'… c'est résolvu. ^^ Le titre était entré sous Franck Noël et non Frank Noël. Ca faisait bugger le bazar ;) Une petite lettre peut faire toute la différence. Merci pour ta sagacité.
Je remarque que les fiches de la chanson et de son interprète (dont il y a d'autres titres dans la base il me semble) soient introuvables (erreur 404), si un admin pouvait y jeter un œil (sans oublier de le récupérer ensuite)…
irena Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 24/10/2012
Une chanson qui m'a touché
Le 24-10-2012 à 12:16:27
J'ai perdu ma mère quand j'avais seulement 12 ans et quand j'ai entendu cette chanson j'ai eu des frissons et larmes j'ai donc voulu la partager !, cela même si la plupart la connait déjà.
Snark Hunter Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: Une chanson qui m'a touché
Le 28-10-2012 à 11:09:54
Je comprends ce qu'on peut éprouver lorsqu'on a ce genre de souvenir associé à une chanson (… Dorothée et Chantal Goya résolument exclues). Je dois dire que cela m'avait un peu interloqué, lorsque j'avais entendu cette chanson pour la première fois : il est certain que cela tranche un peu avec "l'inspiration" habituelle de ces groupes.
Après, ce que je me dis aussi, c'est que, plutôt que d'écrire une belle chanson de regrets après avoir perdu un être cher, il vaudrait sans doute mieux lui témoigner nos sentiments de son vivant. Certes, ce n'est pas toujours chose facile. Mais la vie n'est pas chose facile, par essence.
… et à propos d'essence, il me semble qu'on revient justement là au sujet de préoccupation principal des groupes de rap. La boucle et bouclée : il est décidément trop fort, ce snark hunter !
Re: Une chanson qui m'a touché
Le 28-10-2012 à 14:48:33
Oui, c'est sûr, cette chanson me touche. ça touche dans les deux sens qu'on ait perdu sa mère ou qu'on l'ait encore et qu'on ait du mal à s'en détacher, comme moi.