Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Merci d´être vigilent ! Toujours ces histoires de métadonnées… Y'en avait aussi dans les 70s du mardi et y'en aura sûrement également demain dans le 80s. Je réintègre les versions bidebocompatibles dès que possible.
Dans le programme Noughties du soir, j'ai repéré trois titres fantômes : Les australiens de Tame Impala (Elephant), Les Pet Shop Boys (Love is a bourgeois construct), et la petite Britney Spears et son petit jouet extra-ordinaire (Womanizer).
Et navré pour le lien, mais la vidéo ne semble pas "intégrable"…
Flaming Youth Plus beth que méchant
Inscrit depuis le 07/05/2006
Re: L'histoire du rock en cent riffs…
Le 22-07-2012 à 13:42:15
Heu, le lien est sensé être le titre de la vidéo ? Parce que, même si ce n'est pas grave que tu n'aies proposé qu'un lien, un lien qui marche aurait été mieux.
Snark Hunter Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: L'histoire du rock en cent riffs…
Le 23-07-2012 à 09:08:26
Ah… je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer (à part que j'ai dû me tromper quelque part !). Mais merci à Jihaime d'avoir pris le temps de rectifier.
"C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se traîner. Et puis, du jour au lendemain, on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qu'il en reste, ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée."