Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Re: Movie Music - Star de la pub
Le 01-10-2011 à 02:02:28
Ce qui m'intrigue c'est que cette chanson est sortie en 1982 soit l'année de début de la célèbre émission de Michel Drucker "Champs-Elysées". Le sous-titre de la chanson n'est-il pas "L'avion décolle sur les Champs-Elysées".Et depuis que je la connais, j'essaie de rechercher une prestation de cette chanson dans cette émission, ça m'amuserait d'en trouver une mais apparemment, il n'en ont pas faite. Ou si vous pouvez m'en trouver une, ça me ferait vraiment plaisir.
Olga71 Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/11/2006
Re: Movie Music - Star de la pub
Le 01-10-2011 à 19:37:48
chanson géniale mais clip franchement moche! ( je ne savais même pas qu'il existait un clip pour cette chanson!?); par contre je n'arrive pas à voir si les deux "chanteurs/musiciens" du clip sont un même homme (avec une coiffure et un look différents) ou deux personnes différentes?
Re: Movie Music - Star de la pub
Le 02-10-2011 à 14:02:32
Ce n'est pas le vrai clip, ce dernier existe mais est encore introuvable. Là, c'est un montage pour Platine 45. Les deux "chanteurs" sur le clip sont Frédéric Mercier et Dominique Blanc-Francard (celui qui tape sur l'Apple 2)