Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Pour enchaîner sur le commentaire de Cherrysalsa, deux autres titres ont été ignorés par bidebot hier :
Michel Sardou Les années 30 et France Gall avec La torpédo bleue.
Bonne journée à tous
Merci d´être vigilent ! Toujours ces histoires de métadonnées… Y'en avait aussi dans les 70s du mardi et y'en aura sûrement également demain dans le 80s. Je réintègre les versions bidebocompatibles dès que possible.
Dans le programme Noughties du soir, j'ai repéré trois titres fantômes : Les australiens de Tame Impala (Elephant), Les Pet Shop Boys (Love is a bourgeois construct), et la petite Britney Spears et son petit jouet extra-ordinaire (Womanizer).
Claude Bukowski Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
François Corbier aujourd'hui
Le 08-06-2011 à 23:52:53
Quelques vidéos récentes de François Corbier ; le plus souvent ce sont des enregistrements « live » de concerts, car notre ami n'a jamais été un grand fan du clip, apparemment.
Pour commencer, un incontournable :
Enchaînons avec « Capitaine » en version longue (très éloigné de la version qui est dans la base, à rapprocher plutôt de ses chansons Flash). Dans ce titre, Corbier semble régler ses comptes avec ses années télé, et il arrive à le faire avec gentillesse, sans vraiment « cracher dans le potage ». Le talent d'un grand Monsieur.
Pour finir, présentation des « Chansons Flash » de Corbier. Lorsqu'il tournait à la fin des années 70 et au tout début des années 80 dans les cabarets de la rive gauche parisienne, il avait déjà ce type de répertoire à son actif. Ceux comme moi qui l'ont connu à cette époque, sont heureux de voir qu'il est revenu à ce style « Chançonnerie », après ses années sur les plateaux de télévision.
Voilà, si j'ai contribué à faire découvrir à certains un Corbier qu'il ne connaissaient pas, surtout si je vous ai fait plaisir, j'estimerai ne pas avoir perdu mon temps !