Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
David Allan Coe, star de la outlaw country et partenaire des membres de Pantera au sein du groupe de "country-metal" Rebel Meets Rebel, est décédé à l'âge de 86 ans.
Ma pêche au lore du jour, verbatim : Dans la famille Cornez, Cloé, ou Claudine de son vrai nom, était la femme de Freddy. Originaire de près de Namur, elle travaillait à la poste. Elle serait décédée avant Freddy. Une (des deux ?) filles de Freddy (et possiblement de Cloé), Daphné a été rencontrée récemment à Action, mais elle aurait pris la GROSSE tête après avoir travaillé avec Franco Dragone à La Louvière.
Merci Kanies, il y aura un beau mélange, avec "du tube,du moins tube" du mélodisque, du drôle, du moins drôle… j'espère que vous passerez un bon moment. Plaisir d'offrir…
diabolo Couleur Manta
Inscrit depuis le 22/05/2003
serie italienne des annees 80
Le 16-01-2004 à 17:02:08
bonjour a tous, je cherche depuis fort longtemps a retrouver le titre d'une série italienne qui n'a du etre télevisee qu'une seule fois (vers 1985 je pense).
en gros c'est une bande de jeunes qui resolvait des enquetes (jamais tres compliqués) avec l'aide d'un vieux marin-pecheur qu'ils appelaient l'oncle Gino (celui-ci decede dans le dernier episode), et du neveu de celui-ci: Franco.
Il n'ya pas du y avoir enormement d'episodes je pense . Je suis desolé c'est un peu maigre mais c'est tout ce dont je me rapelle.
Merci d'avance pour vos recherches amis bidonautes.
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: serie italienne des annees 80
Le 17-01-2004 à 14:58:24
je me souviens très vaguement d'un truc dans le genre c'etait pas "mal doublé" avec une scène où on voyait une bande de gosses jouer dans une espèce de grande cour?? ( au ballon, corde ou dans ce style )
sweet dreams are made of vice
diabolo Couleur Manta
Inscrit depuis le 22/05/2003
Re: serie italienne des annees 80
Le 20-01-2004 à 15:11:30
la serie etait effectivement plutot mal doublée, c'est peut etre ca. en tout cas,
merci de ta recherche
Gilles 2N Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 07/10/2003
Re: serie italienne des annees 80
Le 21-01-2004 à 20:47:28
Je connais une série avec un vieux pêcheur qui décède à la fin, mais il s'agit d'une série espagnole, "Le bel été", et le vieux pêcheur s'appelle "Chanquette".
gliadine Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 25/01/2004
Re: serie italienne des annees 80
Le 31-01-2004 à 15:04:18
Je croyais que j'étais la seule à me souvenir de cette série, et le vieux pêcheur jouait bien du violon et est enterré avec ?
tigrou2303 Concombre masqué
Inscrit depuis le 15/12/2003
Re: serie italienne des annees 80
Le 31-01-2004 à 15:16:39
cette série me dit quelque chose. Ca passait par sur Antenne 2 par hasard ?
Re: serie italienne des annees 80
Le 04-02-2004 à 17:30:23
c'est pas la Storia avec Claudia Cardinale?
les temps comme les œufs sont durs….
P. Apfelgluck Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 04/12/2003
Re: serie italienne des annees 80
Le 04-02-2004 à 17:49:47
Je me souviens de cette série et surtout d'avoir été très triste quand le grand-père est mort.
je me souviens aussi que ça se passait au bord de la mer et je crois même que "Chanquette" habitait une carcasse de bateau éventrée.