Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
David Allan Coe, star de la outlaw country et partenaire des membres de Pantera au sein du groupe de "country-metal" Rebel Meets Rebel, est décédé à l'âge de 86 ans.
Ma pêche au lore du jour, verbatim : Dans la famille Cornez, Cloé, ou Claudine de son vrai nom, était la femme de Freddy. Originaire de près de Namur, elle travaillait à la poste. Elle serait décédée avant Freddy. Une (des deux ?) filles de Freddy (et possiblement de Cloé), Daphné a été rencontrée récemment à Action, mais elle aurait pris la GROSSE tête après avoir travaillé avec Franco Dragone à La Louvière.
Cette nuit en revenant de Namur, j'ai entendu sur Radio 2 une version flamande de la chanson "j'ai des problèmes dans ma plantation" et j'aurais aimé en connaître les références… Et en me posant cette question, une autre interrogation m'est revenue à l'esprit. Il s'agit d'une chanson flamande d'un style très proche de chansons de marins bretons entendue il y a longtemps aussi sur radio twee. Ouais, là, c'est vague! (marin breton… vague… ahahah, qu'il est drôle, ce Fredke)
corbo_rouge Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: spreek je Vlaams?
Le 30-12-2003 à 20:42:52
Tiens comme c'est bizzare, ils ont un site !!
Et meme tu peux envoyer un mail avec ta question à l'animateur de l'émission ou tu as entendu ce titre.
Merci GOOGLE !!!
D'un œuf de corbeau ne sort qu'un corbeau (proverbe géorgien).
Curieuzeneuze Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001