Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Anicée serait donc inférieure à trois ?
C'est une info à prendre avec des pincettes. Merci toutefois Serval (Un Serval, des Servaux) de nous avoir mis la puce à l'oreille.
ganache Boulanger auriculaire
Inscrit depuis le 10/03/2003
Y'a un truc !
Le 13-12-2003 à 20:34:20
Je suis sur que certains gardent en mémoire les « trucs » imparables de Gérard Majax dans cette émission télé de fin 70 début 80 me semble t il, mais qui pourra me dire de qui était le générique de cette émission qu'il m'arrive encore de fredonner de temps à autres ?
Vous vous souvenez du truc qui permet de vider une bouteille très rapidement sans la boire ??
Non ?
C'est simple, vous faites tourner le liquide dans la bouteille assez vite et vous videz !!!
Il vaut mieux s'entraîner dans un évier avec une bouteille d'eau car je ne suis pas sur que cela fonctionne bien pour remplir les coupes de champagne..
Voici la réponse : il s'agit du morceau Tik-Tok joué par Mister K. (présent dans la base, je crois).
Suzanne_A Troll officiel
Inscrit(e) depuis le début
Re: Y'a un truc !
Le 13-12-2003 à 20:46:54
Il y a un truc beaucoup plus rapide et efficace, ganache. La balancer contre un mur. Ou contre la première MerdeSS venue.
Merde à celui qui le lira.
ganache Boulanger auriculaire
Inscrit depuis le 10/03/2003
Re: Y'a un truc !
Le 13-12-2003 à 21:11:36
Merci, effectivement il est bien la forcement en cherchant "Majax" dans la base j'avais peu de chances….
Suz, merci pour ton truc, c'est vrai que le mur doit être bien plus rapide, il fallait y penser… Ganache
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Y'a un truc !
Le 13-12-2003 à 21:35:00
voila ganache les ref du 45 tours en 1975 : vogue (45.x. 14 008)
vivre fou vivre fort
corbo_rouge Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: Y'a un truc !
Le 14-12-2003 à 22:49:14
Suzanne_A : J'ai essayé avec une bouteille d'eau, et ben ton truc ne marche pas.
Bouteille en plastique, eau gelée…
— Un moineau vole, mais il fait si froid qu'il géle.
Un corbeau vint à passer et lui chie dessus.
Le moineau est heureux, il a chaud.
Mais un chat affamé le dégage de sa merde et le mange.
MORALITE: C'est pas forcément parcequ'on vous chie dessus qu'on est votre ennemi, ni forcement parcequ'on vous sort de la merde qu'on est votre ami.
Snark Hunter Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: Y'a un truc !
Le 15-12-2003 à 14:01:49
Pour les "collectionneurs", je signale que la boutique du "Musée de la magie" (rue Saint-Paul, à Paris) proposait encore, à une époque pas si lointaine, quelques exemplaires du livre consacré à cette émission, donc rarissimes. Je ne sais pas s'il leur en reste, mais la couverture en était indéniablement griffée "années 70" ! (genre générique du journal de TF1, quoi…)
mais comment ça se fait que je n'en aie toujours pas acheté un, moi, au fait ?