Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Saturnin Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 12/02/2003
Elli et Jacno.
Le 20-02-2003 à 18:02:33
Les "Pros du Bide", vous pourriez me donner des références (support CD) sur lesquelles on peut trouver des morceaux des toujours formidables "Elli et Jacno". Hormis les morceaux "Oh la la" et "Chica Chica Bongo", je n'ai jamais rien trouvé d'autre sur ce type de support … Coin, coin à vous tous et merci !
Disons que nous avons aussi entendu parler de la sortie d'une nouvelle compil d'Elli & Jacno prochainement. Nous vous informerons dès que nous en saurons plus.
frads Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 03/12/2008
Re: Elli et Jacno.
Le 10-01-2009 à 18:45:48
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait une idée d'où trouver une partition du morceau "Main dans la main" qui ouvre l'album "Tout va sauter" d'Elli et Jacno. En effet j'aimerais bien interpréter cette chanson avec un accompagnement au piano mais le pianiste a besoin de la partition pour pouvoir la jouer :-)
en espérant trouver mon bonheur…
talking head Dépendant
Inscrit depuis le 20/08/2007
Re: Elli et Jacno.
Le 13-01-2009 à 16:02:34
L'excellent morceau "le Téléphone" figure sur la compilation "Mes soirées 80's" numéro 23.
bide-et-musique : could it be a better way to set in motion our memories ?