Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Un jour faudra peut-être ajouter Makeba de Jain dans l'Africa Bide, c'est quand même de toute beauté même si c'est pas un bide ! ET Amadou et Mariam ? Le dimanche à Bamako il est où ?!
Le comédien Pierre Deny, connu pour ses rôles dans « Julie Lescaut », « Une femme d'honneur », « Demain nous appartient » et de nombreuses séries AB est décédé à l'âge de 69 ans.
dreamer Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 22/10/2002
Allez viens…dans mes bras…je connais des histoires, des chansons..
Le 22-10-2002 à 22:01:17
Allo,
je suis désespérément à la recherche d'une chanson des années 80 environ. Je crois que c'est une chanson de France Gall ou Elsa peut-être….
C'est une chanson parlée-chantée si je me souviens bien. Le refrain est chanté…"Allez viens te jeter dans mes bras…je connais des histoires des chansons…"
Et puis les couplets sont parlés….j'ai cherché dans les paroles de France Gall mais je ne trouve pas…
MERCI bcp!
dreamer Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 22/10/2002
Plus de paroles…
Le 23-10-2002 à 02:11:00
Le refrain va à peu près comme cela:
Allez viens te jeter dans mes bras
Je connais des histoires des chansons
Écraser ton p'tit nez contre moi
Barbouiller ma chemise de tes pleurs
Te cacher contre moi
D'autres paroles…
Le début commence par "Petite fille…le regard mouillé…de beaux SOS…gros chagrins à confier…"