Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
C'est l'effet Casimir. Yves Brunier a toujours été une belle personne très appréciée par ici !
Les Rita font quand même 12 sur 12 et un joli doublé en haut du top 50.
A ce sujet, si quelqu'un les a, ce serait intéressant de rajouter leurs trois premiers 45 tours de 1982 dans la prog générale (perso je ne les ai jamais vus en x années de brocantes, encore moins maintenant). Le "Don't forget the night"que j'ai, est une réédition remixée du début des années 1990.
Hier on a dansé dehors dans un bal populaire improvisé à Lodève et c'était de la très bonne musique quand soudain la guitariste a balancé ça dans le bal paysan .. /youtu.be/JrP_IUl-iZA?is=mFxCrW1KI7dcQzKR>l'élégance à la française>c'est passé comme une lettre a la poste
Entendu sur Fip il y a quelques années
Le 20-02-2026 à 00:58:13
Bonjour, je cherche un titre chanté par un homme sur le thème de la vengeance le gars parle qu'il va aller voir aller voir toute la famille d'un type et se venger du genre je vais aller b… ton épouse etc mais il le dit de manière succincte.
il chante lentement en Français donc,presque parlé d'après mon souvenir.
Merci
le moindre jingle parfois m'interpel
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Entendu sur Fip il y a quelques années
Le 20-02-2026 à 11:19:59
Cela me fait penser très fort à : Pas assez de toi de la Mano Negra même si cela ne correspond pas parfaitement à la description.
Vraiment rien, rien, rien, vraiment rien.
Le fin du fin du rien de rien, vraiment rien.