Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Sinon, je confirme et j'ai vu la preuve, que Bide et Musique est consulté et utilisé par des professionnels, et des très grosses pointures musicales nationales.
L'utilité publique n'est plus à mettre en doute.
Voila, c'est dit.
Ne faudrait-il pas enlever les reprises de ce programme. Elles ne sont pas très représentatives de la carrière du chanteur. Aujourd'hui avec C.Jerôme il n'y avait quasiment que ça.
Ça change chaque semaine. Sur ce créneau du dimanche, c'est un programme aléatoire qui regroupe les programmes spécialement dédiés à un chanteur, un label ou un groupe, qu'ils soient vivants (Goldman, Ringo, Barbelivien) ou morts (Topaloff, C. Jerome, Brassens…)
Bonjour,
je viens ici de la part de Milou-Milou pour vous poster un court extrait audio que j'ai retrouvé sur une video d'une soirée familiale (entre 99 et 2001), postée sur Watzatsong (https://www.watzatsong.com/en/name-that-tune/478892.html - si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez trouver le fil avec les différentes hypothèses des gens sur mon profil Anarcheeeses) il y a maintenant presque 10 ans (et autres forums, Reddit, etc.) et qui n'a toujours pas trouvé de nom. J'ai du mal à croire que cette musique fort semblable à Fiesta de Sunclub mélangé à Sunchyme de Dario G. soit totalement inconnue au bataillon ?
D'avance je remercie la communauté qui passera par ici pour peut-être faire avancer l'enquête sur ce mystérieux et incomplet morceau de mon enfance !