Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ce soir dans mon petit patelin perdu y'a une rencontre avec la danseuse technoīde splendide qui présente le film d'Olivier Laxe Sirāt. Le cinéma du village affiche complet, une deuxième salle sera ouverte pour l'occasion. C'est rare un engouement pareil par ici au cinéma.
La techno et les Rave party sauvages sont très répandues dans la région.
Je me demande si cette fois le public sera aussi éclectique comme c'est souvent la surprise ou si je vais faire tâche aux milieu des tecbnopunks des Cévennes..
@cherry. Comme Monsieur Pointu pour Gilbert Bėcaud, Rufus Thibodeaux pour Michel Fugain, Ray Barretto fait partie de ces artistes étrangers cités par des artistes français, dans son cas Bernard Lavilliers, mais peu connus en France.
Ray Barretto qui débarque sur Bide.
Alors, là, je suis épaté-épaté (parce que je suis épaté deux fois).
On va finir par trouver absolument de tout sur la webradio en matière de musique.
Paroles Chœurs refrain "ça commence comme un rêve d'enfant" Julien Clerc
Le 11-07-2025 à 21:26:48
J'aime beaucoup cette chanson de Julien Clerc qui fait partie de l'opéra "36 Front populaire". Mais voilà, je n'arrive pas à saisir les paroles chantées par les chœurs dans le refrain de la chanson. Celles qui commencent par "Toi et moi…". Pendant ce temps, Julien chante "Si tout change et ça s'arrange…".
Je crois entendre "Toi et moi, on a vécu des étés sans joie", sans pouvoir comprendre. Et aucun site Internet ne propose les paroles de cette chanson avec celles des chœurs du refrain.
Re: Paroles Chœurs refrain "ça commence comme un rêve d'enfant" Julien Clerc
Le 14-07-2025 à 01:26:25
Je n'avais pas regardé bien les paroles sur la partition que je possède pourtant ! A cet endroit, les chœurs chantent "Toi et moi, on a ployé le dos cent fois, toi et moi, on a toujours vécu sans joie.".