Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bonsoir Bide et Musique..
retour de rando je suis allée par curiosité dans un petit espace jardin de mon mini bled enclavé dans la montagne et au début j'ai hésité car ça sentait l'alcool et le punk à chien.
En fait c'était des DJ qui organisent des Raves dans la pampa qui tiennent une radio.. Stereo Gang Radio.
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commandé une limonade bio à l'hybiscus.
La vache quel pied de danser..en plein air.
Un délice.
il y a quelques jours, sur WatZatSong, un anglophone a posté une chanson française qu'il cherche à identifier (https://www.watzatsong.com/fr/name-that-tune/81136…). La chanson est intéressante et m'a bien accroché, mais malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu l'identifier ni en déterminer l'interprète ou les auteurs. J'ai testé Google, Shazam, la base de données SACEM (en imaginant que le titre est quelque chose comme "qui est à qui ?"), mais sans résultat.
Je me tourne donc vers les grands experts que vous êtes pour éclairer ma lanterne. :)
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Qui est à qui ?
Le 14-05-2024 à 01:12:51
Aucune idée de qui c'est non plus, un petit côté Zelie mais je ne crois pas que se soit elle. En tout cas j'aime bien et je surveillerais les réponses.
Vraiment rien, rien, rien, vraiment rien.
Le fin du fin du rien de rien, vraiment rien.