Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'une de ses plus belles compositions , plus ballade que ce que Billy Idol nous avait habitués avec son rock décoiffant ( c'est le cas de le dire à son sujet ) .
Pour les voix féminines , je ne savais pas non plus , tu me l'apprends …
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas Billy Idol a été touché par la grâce ou je ne sais quoi quand il a composé ce morceau. Cette chanson est superbe. Et je viens après des décennies de comprendre que les chœurs reprenaient le titre en français, les yeux sans visage.
Bonjour, j'ai le souvenir d'une émission de variétés ou Pierre chantait une chanson que je n'arrive pas a trouver.Le refrain disait "tout, tout, toujours des nouvelles"
J e le vois encore en mémoire avec sa guitare et des danseuses devant lui qui parfois se retournait en montrant leur postérieur :) je pense vers 79/84
merci
le moindre jingle parfois m'interpel
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Pierre Vasiliu
Le 31-03-2022 à 13:20:50
Bonjour,
Je pense soit à la chanson "les pauvres et les riches" ou le mot "toujours" est répété plusieurs fois au refrain ou bien "le dragon" ou il est répété "chaque chaque jours des nouvelles" au refrain.
Bonne journée !