Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'une de ses plus belles compositions , plus ballade que ce que Billy Idol nous avait habitués avec son rock décoiffant ( c'est le cas de le dire à son sujet ) .
Pour les voix féminines , je ne savais pas non plus , tu me l'apprends …
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas Billy Idol a été touché par la grâce ou je ne sais quoi quand il a composé ce morceau. Cette chanson est superbe. Et je viens après des décennies de comprendre que les chœurs reprenaient le titre en français, les yeux sans visage.
Les yéyés mangent des fraises des bois
Le 02-06-2021 à 22:28:45
Salut à tous !
Je recherche une chanson du milieu des années 60 dans le style Salut Les Copains. C'est une femme qui chante.
Les fraises des bois
C'est petit, tout petit
Mais c'est joli comme ça
Les fraises des bois
Au printemps, moi j'attends
Qu'elles fondent sous ma dent
Voilà tout ce qu'il me dit
Quand il me prend dans ses bras
Et me demande pour qui
… ? …
-------------------------------
Air entendu dans "La vieille dame indigne" (1965) de René Allio.
Autres infos glanées dans le générique : orchestre Michel Vidal - Barclay
Le reste de la bande-son, on la doit à Jean Ferrat.
Merci z'à vous ! :)
Il y a des gens pour qui le nom de Chateaubriand ne désigne qu'une fesse de ruminant.
Malheureusement, le disque qui apparaît là n'appartenait pas à un membre de l'équipe, et je n'ai aucune idée de qui est Éric Ferrer qui nous avait envoyé le scan.