Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Dans cette chanson Laurence parle de bronzer sous la lune. Un effet aluminium irisé. Un bronzage de vampire. C'est une vraie question les rayons de lune on y pense jamais.
.
Le saxophoniste de jazz américain Plas Johnson, qui a interprété le célèbre thème musical de « La Panthère rose », est décédé le 15 juillet à l'âge de 94 ans. Les médias américains l'ont annoncé hier.
"September in the rain" - Aéroplane
Le 10-03-2021 à 09:25:58
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement sur le groupe "Aeroplane", nom sous lequel était sorti en 1971 le 45t promotionnel "Antar" avec le titre "September in the rain" (et, en face B "It's so better"). Rien n'apparait sur le net à propos du groupe, des chanteurs le composant, des titres… Qui se cachait sous ces 2 titres, ce groupe ou ces chanteurs ont-ils fait d'autres chansons ?? Merci d'avance à qui pourra me renseigner.
Re: "September in the rain" - Aéroplane
Le 10-03-2021 à 11:13:23
Alors, selon des infos trouvées sur le net, c'est un groupe qui a duré à peine 2 ans (1971-1972)
Les membres :
Keith Fawcett :Guitare / Chant (ex CHOC)
Steve Radford :Guitare (ex JASPER G.B.)
Alain Arnaud :Basse (ex CHOC)
Pierre Della Gresta :Batterie (ex ALEPH)
« September In The Rain » est semble-t-il la reprise d'un morceau des années 30.