Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ah, merci.
Je me sens ému comme un Gérard Larcher devant un parterre de poulardes rôties accompagnées de moultes terrines variées.
Tiens, c'est bizarre. Cela fait deux jours que mes requêtes sont des requêtes fantômes : elles sont indiquées qu'elles sont passées sans qu'elles soient entendues. Quel est ce mystère ?
Des physiciens du MIT ont pourtant confirmé que, comme Superman, la lumière a deux identités impossibles à voir au même moment" cherrysalsa ton témoignage dépasse nos espérances.. faire ainsi..avancer notre connaissance de.. de quoi..disons c'est beau.
Bonjour les amis, qui se souvient de ce titre dont je me rappelle simplement ce qui ressemblait à des chœurs que je m'essaie (difficilement !) de reproduire dans mon fredonnement, ici : https://voca.ro/1dt3HEdixVQH ?
Je pense que c'était un groupe anglais ou américainaméricain des 70's, et ce n'est qu'une infime partie de la chanson, dont je ne me souviens plus de la mélodie principale ! Il me semble que le style est une ballade ou alors un rythme pop-rock, mais pas très rapide ! Et aussi que le titre et son/ses interprète(s) sont assez connus. Merci beaucoup de votre aide et à bientôt !
On dirait un morceau de Crosby, Stills, Nash & Young (peut-être de l'album "Déjà vu"), a moins que ce ne soit un titre de Neil Young.
Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était…