Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ah, merci.
Je me sens ému comme un Gérard Larcher devant un parterre de poulardes rôties accompagnées de moultes terrines variées.
Tiens, c'est bizarre. Cela fait deux jours que mes requêtes sont des requêtes fantômes : elles sont indiquées qu'elles sont passées sans qu'elles soient entendues. Quel est ce mystère ?
Des physiciens du MIT ont pourtant confirmé que, comme Superman, la lumière a deux identités impossibles à voir au même moment" cherrysalsa ton témoignage dépasse nos espérances.. faire ainsi..avancer notre connaissance de.. de quoi..disons c'est beau.
Question pour les djeunes des années 90 ! Le titre qu'on entend sur cette vidéo entre 1'24 et 1'44 est-il un tube de l'époque ou une production interne AB pour l'ambiance musicale de ses séries ? D'après le concepteur de la vidéo il l'a chopé dans un épisode de Les mystères de l'amour et en la "shazamant" ça ne donne rien. J'ai pourtant nettement l'impression de m'en souvenir !
Entschuldigung !
Jaspion Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
Re: R'n'B très années 90
Le 13-02-2021 à 01:04:22
Posté par Harald Schumacher :
Question pour les djeunes des années 90 ! Le titre qu'on entend sur cette vidéo entre 1'24 et 1'44 est-il un tube de l'époque ou une production interne AB pour l'ambiance musicale de ses séries ?
Je pencherais plutôt pour la 2ème hypothèse. Ca me fait penser à "Killing me softly" dans la version de Lauryn Hill des années 90. Je me souviens que dans une ancienne saison des Mystères de l'amour, plutôt que de payer les droits pour utiliser un tube bien connu, la production préférait en produire une vulgaire copie. Ils avaient ainsi enregistré une chanson qui ressemblait à du U2, une autre qui ressemblait à du Adele, etc.