Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Je viens de remarquer une coquille fort amusante. Je viens de vérifier, et normalement, je ne me trompe pas .
A propos de deux titres de Jean-Michel Jarre : sur la fiche du titre Zoolook, on a le son du titre Zoolookologie, et sur la fiche du titre Zoolookologie, on a le son du titre Zoolook.
Bon courage aux admins pour remettre cela d'aplomb…
… Etonnant que des fans hard-core du pionnier techno-bidouilleur présents sur Bide n'aient pas rué dans les brancards.. (S'il y en a).
Le pape François nous a quittés, Jean-Pierre François est toujours vivant lui, heureusement ! Et vive les grilles de caniveau construites dans sa ville de Pont-à-Mousson !
Chanson avant-guerre avec des expressions mal senties
Le 19-07-2019 à 08:54:25
Hier, j'ai été amusé par un ami ayant dit (volontairement, je vous rassure) "ça me laisse circoncis" au lieu "ça me laisse circonspect". Et tout de suite à près ça m'a vaguement remémoré une chanson des années 1930 ou 1940 dans laquelle une dame pas très futée essaie de placer des expressions bien senties mais se trompe systématiquement. Le pire c'est qu'il ne me revient aucun exemple figurant dans cette chanson… Aucune idée de l'air non plus. La seule chose dont je suis sûr, c'est que c'est interprété par un homme (ou des hommes). J'avais pensé à Ray Ventura mais mes recherches ne donnent rien de ce côté-là… En tout cas, c'est forcément un "rigolo"