Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Oui c'était tellement chelou cette émission.. un peu une impression intime d'étrangeté comme quand on pouvait tomber sur une animation de Roland Topor sur Antenne 2, y'avait du grain.. ou peut-être qu'ils avaient un grain. C'était top. Merci.
Préviens-nous quand on peut voir tes tragédies modernes en cinq actes!
Afin de répondre à cette demande de nouveaux Cacophonix… Tout d'abord, merci d'apprécier toujours ce Show WebRadiophoniX malgré toutes ces années sans une mise à jour !
Personnellement, j'aimerais bien c'est juste le temps qui me manque. Depuis ces dernières années, je m'occupe d'une triple radio, autrement dit, une radio avec 3 programmes différents (le plus souvent, même si parfois y a des prog' en commun) j'ai toujours à côté des animations et j'écris du théâtre, ce qui laisse peu de temps libre sur les 168 heures que compte une semaine. Merci encore et si un jour je décide de prendre ma retraite, j'aurais du temps pour recacophonixer à nouveau
Bonjour a tous
dans les années 90 vers 93/97 je sais plus trop sur fip passait un morceau assez souvent ou un type chantait Natacha avec une petite melodie puis hop plus jamais entendu ce morceau…
a l'epoque j'avais vu un clip a la tele le type un peu du genre Gustave Parking en costard
j'ai cherché un peu mais sans succes
ce soir en regardant les terriens a la tele Ardisson a lancé les premices du morceau en presentant Natacha Poloni …..
je te remercie!! c'est Czerkinsky marrant je le voyais avec les cheveux hirsute et sur fond blanc, comme quoi les souvenirs :)
a moins qu'il y est eu un autre clip?