Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Oui c'était tellement chelou cette émission.. un peu une impression intime d'étrangeté comme quand on pouvait tomber sur une animation de Roland Topor sur Antenne 2, y'avait du grain.. ou peut-être qu'ils avaient un grain. C'était top. Merci.
Préviens-nous quand on peut voir tes tragédies modernes en cinq actes!
Afin de répondre à cette demande de nouveaux Cacophonix… Tout d'abord, merci d'apprécier toujours ce Show WebRadiophoniX malgré toutes ces années sans une mise à jour !
Personnellement, j'aimerais bien c'est juste le temps qui me manque. Depuis ces dernières années, je m'occupe d'une triple radio, autrement dit, une radio avec 3 programmes différents (le plus souvent, même si parfois y a des prog' en commun) j'ai toujours à côté des animations et j'écris du théâtre, ce qui laisse peu de temps libre sur les 168 heures que compte une semaine. Merci encore et si un jour je décide de prendre ma retraite, j'aurais du temps pour recacophonixer à nouveau
Passé cette première phrase un peu honteuse et qui n'apporte aucune farine au moulin de notre réflexion, je m'interroge. Quand j'étais plus jeune, j'avais vu dans cette émission culturelle ''Les Enfants de la Télé'', où des artistes ringards présentaient leurs navets en faisant semblant de se bidonner sur des vidéos qu'ils avaient vu 100 fois, une des premières télés de Sophie Duez. Elle dansait dans le clip d'une chanson romantique où un chanteur avec des lunettes, croisement improbable entre Bashung première époque et Richard Gotainer chantait avec une voix de canard et faisait des allitérations en f et en r. Je crois que Sophie Duez chantait sur les refrains, je me souviens simplement qu'elle dansait boiteusement sur un bide. Quelqu'un en saurait plus?
j'ai eue la même idée que jaksche et il me semble que c'est comme ça quelle à été repérée pour le ciné
taupe50 Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 09/12/2007
Re: Sophie Duez
Le 03-09-2018 à 07:37:17
Il me semble qu'elle a débuté avec l'inénarrable Jérôme BRAQUE.
Juste pour le plaisir, le fameux Yop Youpi que j'avais découvert dans le hit-parade de Jean-Loup Laffont
Je suis en droit de me poser des questions : comment Sophie Duez a été convaincue de faire ça. Je veux bien qu'il faille percer. Sophie Duez aurait elle pu faire une carrière à la Elli Medeiros?