Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Oui c'était tellement chelou cette émission.. un peu une impression intime d'étrangeté comme quand on pouvait tomber sur une animation de Roland Topor sur Antenne 2, y'avait du grain.. ou peut-être qu'ils avaient un grain. C'était top. Merci.
Préviens-nous quand on peut voir tes tragédies modernes en cinq actes!
Afin de répondre à cette demande de nouveaux Cacophonix… Tout d'abord, merci d'apprécier toujours ce Show WebRadiophoniX malgré toutes ces années sans une mise à jour !
Personnellement, j'aimerais bien c'est juste le temps qui me manque. Depuis ces dernières années, je m'occupe d'une triple radio, autrement dit, une radio avec 3 programmes différents (le plus souvent, même si parfois y a des prog' en commun) j'ai toujours à côté des animations et j'écris du théâtre, ce qui laisse peu de temps libre sur les 168 heures que compte une semaine. Merci encore et si un jour je décide de prendre ma retraite, j'aurais du temps pour recacophonixer à nouveau
Quelqu'un se souvient de ce groupe auteur d'un improbable single Summertime It Is Summertime, sorte de synthèse immonde entre de la samba de supermarché et une bouillie indigente de rap avec un ''Voulez-vous coucher avec moi, ma chérie'' déguisé entre deux vers dégueulasse. Ils avaient aussi participé à la bande sonore officielle de la Coupe du Monde 98 avec un titre où les paroles étaient à peu près ceci :
''Yalayalayalayala (répété ad nauseam) Ohé ohé ohé ohé (répété ad nauseam)''.
Qu'est devenu ce groupe? Ont-ils fait d'autres bides? Pourraient-ils êtres référencés sur Bad et Muzak? Etaient-ce vraiment des Brésiliens ou était ce le projet de Paulo, garagiste à Jouy (oh oui)-en Josas? Les avez-vous aussi découvert lors d'un SLC salut les chouchous animé par Dave?
Pour vous faire une idée http://www.ina.fr/video/PUB669440049 https://www.discogs.com/fr/Rapasamba-Brazil-Chill-… Un seul album référencé, la fille ne chantait pas si mal que ça, mais le chanteur qui avait un look improbable (sorte de croisement entre Pépé le putois, Speedy Gonzalez, James Hong, le chef Panda de Super Baloo) appuyait un peu trop le refrain.