Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En octobre 1996, il a fait la première partie d'un concert de Céline Dion, dans la salle l'Antarès du Mans.
Très mauvais souvenir pour moi. J'avais 14 ans, j'appréhendais de voir une star internationale. J'avais mal au ventre pendant les 2 h 00 de route, arrivé sur place j'ai été pris de vertige, mon père et ma sœur m'ont conduit chez des amis à Angers. Ma sœur n'a pu voir que 3 chansons du concert de Céline Dion et m'en a toujours voulu.
Marka : je me souviens très bien de son morceau "Accouplés", ça passait en rotation sur France Inter à l'époque. C'est aussi le papa de Angèle et de Roméo Elvis (bon tout le monde le sait déjà mdr). Au sujet de Yannick Noah, il avait justement sorti un album en anglais et de ce que j'avais pu en entendre à l'époque, c'était plutôt sympa, par contre, je n'accroche pas trop à sa musique actuelle (désolé…). Pour en revenir à ma soirée d'hier, c'est un groupe de rap de Tours qui a assuré la première partie : Chill Bump et franchement, ils ont assuré. Je m'attendais à quelque chose de calme mais non, ils ont bien motivé le public. Chill mais quand même bien Bump aussi. (Pourtant, passer en première partie de Cypress, ce n'est clairement pas évident : encore plus de pression…!).
Ben, tiens, moi aussi , j'étais de festival hier soir, ce qui fait que j'ai loupé le sacro-saint top 50 dominical et les nouveautés.
Alors, pour ma part, j'ai eu droit à du Yannick Noah en tête d'affiche (et finalement le bonhomme m'a bien séduit en tant qu'homme de scène et aussi chanteur tombeur de midinettes de 7 à 77 ans en mâle de sensations).
Mais avant, on a eu droit à un groupe de rock rigolo, Captain Parade, et ensuite du belge Marka accompagnés de ses musiciens du bruxellois qui nous a livré un joyeux récital ambiance folk rock d'excellente tenue, avec notamment son fameux "accouplés" (qui est présent dans la base B&M), où l'on apprend l'accouplement entre Jacques Chirac et Rascar Capak, Bettelheim avec Giscard d'Estein, Den Xiaoping avec Lionel Josping.
Hier soir, j'ai assisté au concert de Cypress Hill (festival Nuits de Fourvière à Lyon). Ce fût une dinguerie, les gars ont tout retourné. Je pense que je vais mettre un mois pour m'en remettre physiquement et émotionnellement… Plus de trente ans de carrière et une énergie toujours intacte. La canicule n'était pas que dans l'air. Un petit Cypress dans la base ? (Pourquoi un petit Black Sheep aussi, soyons fou).
Tarverin Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 06/01/2018
Do you love me Sarah Sarah (dans les années 80)
Le 06-01-2018 à 09:19:24
Bonjour à tous,
Je recherche une chanson en anglais dont le refrain était "Do you love me Sarah Sarah" (ou Sara Sara). dans la fin des années 80. C'était une chanson assez rythmée chantée par un homme.
Je viens de chercher et il ne s'agit pas de Starship.
Merci à tous et bonne année !
JMT
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Do you love me Sarah Sarah (dans les années 80)
Le 06-01-2018 à 11:27:10
Tarverin Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 06/01/2018
Re: Do you love me Sarah Sarah (dans les années 80)
Le 07-01-2018 à 04:45:02
Merci beaucoup Cyrilight !
Du premier coup ! Je recherchais les références depuis plusieurs années, et même en travaillant dans une radio nationale, aucun de mes collègues n'avait pu me donner la réponse !
Re: Do you love me Sarah Sarah (dans les années 80)
Le 26-01-2018 à 19:57:44
1987 devait être l'année des Sarah; tu avais aussi "Sarah love" de Jupiter's band .
J'ai même le souvenir d'une melodie douce qui Avait cartonné en Allemagne : c'etait Starship .