Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Trop de messages depuis 48 heures sur ce mur, pas le courage de tout lire.
Je vais me contenter des interventions de Clickelnet, ça sera au moins reposant.
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Fond musical "maison à vendre"
Le 16-11-2016 à 19:27:22
Bonsoir les bidonnautes et bidonnettes,
cela fait de nombreuses années que je recherche ce fond musical très électronique ressemblant aux morceaux de Bosco. ce titre doit dater de 1997 environ (style French Touch). l'extrait est très court et assez rapide en arpeggio. Je n'ai hélas pas d'extrait. Merci d'avance.
Me revoilà…
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Fond musical "maison à vendre"
Le 21-07-2017 à 16:30:57
[Note d'un omniscient courroucé : ce serait bien de donner aussi le titre pour éviter de cliquer sur le lien, se goinfrer une pub à la con sur ToiTube et engraisser ainsi des gens qui n'en n'ont nul besoin !
Pour info, la réponse est : Calvin Harris - Acceptable In The 80's ;-) ]
Re: Fond musical "maison à vendre"
Le 21-02-2019 à 13:34:15
donc tu a trouvé ton bonheur !! content pour toi et merci pour le suivi
Calvin Harris je connais il fait pas mal d'electro jazzy funk
pour la pub youtube il suffit d'installer ad bloc, eviter de cliquer sur le lien? pour des bidonaute curieux mission impossible :)
le moindre jingle parfois m'interpel
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Fond musical "maison à vendre"
Le 24-02-2019 à 09:08:51
Vintage 70-80 a bien résumé la situation il suffit juste d'être aimable en me signifiant les choses et d'installer un ad bloc. A tous les novices en informatique qui ne souhaitent pas se faire connaitre.