Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Surtout connue pour "Moi Lolita". Chanson que j'ai diffusée lors d'une de mes émissions. Et annoncer "Moi Lolita" par Alizée, ça sonne bizarrement. Lolita paralysée.
Frank Alamo Vive la France?
Le 10-12-2014 à 12:46:54
Bonjour,
Je recherche un medley chanté par Frank Alamo dans l'émission du vendredi soir du philosophe Michel Foucault, Les années tubes.
Il était accompagné d'un chanteur aux cheveux blancs, qui devait être un choriste, mais qui prenait beaucoup de place. Frank Alamo chantait un medley de ses chansons les plus connus avec d'autres chansons moins connues. Je voulais savoir si une chanson avec le titre France parlait à quelqu'un.
Pour la petite histoire, je me souviens que Franky Vincent passait aussi dans la même émission.
Merci!
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Frank Alamo Vive la France?
Le 10-12-2014 à 16:27:47
Je pense que c'était avec Jacques Monty et que le titre est "moi je préfère la France".