Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Un jour faudra peut-être ajouter Makeba de Jain dans l'Africa Bide, c'est quand même de toute beauté même si c'est pas un bide ! ET Amadou et Mariam ? Le dimanche à Bamako il est où ?!
Le comédien Pierre Deny, connu pour ses rôles dans « Julie Lescaut », « Une femme d'honneur », « Demain nous appartient » et de nombreuses séries AB est décédé à l'âge de 69 ans.
Je crois me souvenir des premières paroles qui devaient être "dis-moi pourquoi …", et qui étaient répétés durant cette chanson chantée, sauf erreur, par Colargol lui-même, durant un épisode. Mes recherches sur le net n'ont rien apporté. Merci de votre aide !
Vous pouvez écouter la mélodie ici Nom du lien
hre mgbye Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
Re: Vous avez dit Colargol ?
Le 25-02-2013 à 15:06:33
On veut bien t'aider, mais quelle est la question, exactement ? Tu semble fort bien situer ce que tu cherches !
Re: Vous avez dit Colargol ?
Le 26-02-2013 à 10:22:54
En fait, je recherche le titre de l'épisode des aventures de Colargol, diffusées à la tv dans les années 70, où l'on pouvait écouter cette musique, accompagnée de paroles chantées (par Colargol lui-même ?!). Elle ne figure pas dans "aventures en mer" que je possède. Merci à vous tous !
Re: Vous avez dit Colargol ?
Le 03-12-2013 à 22:41:45
Finalement, j'ai trouvé ce que je cherchais. Rien à voir Colargol puisqu'il s'agit du dessin animé " au clair de lune " de Jean Image, avec pour principaux personnages Pypo, Jumpy, Lunarella, et Punch ! Merci aux bidonautes ! Je remercie aussi ici Agnès Moreau de son superbe ouvrage " de Nounours à Casimir " qui m'a aidé pour cette recherche.