Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bah, des bonnes crêpes à l'huile (d'arachide de préférence, la meilleure pour la santé, et puis ça vient de nos colonies) ; avec du sirop de glucose et du lait en poudre, et puis de la margarine dans la poêle pour pas que ça attache ; vous ne savez pas ce qui est bon.
finestras Psychopathe
Inscrit depuis le 24/08/2010
Une chanson de la base.
Le 04-01-2013 à 22:55:10
Bonjour.Je recherche une chanson qui est sur B&M.Elle est un peu particulière dans sa construction. Ça se passe au téléphone. Dans la première partie, on n'entend que les réponses de la personne qui écoute (une femme ?) et ça donne un sens à la chanson mais dans la deuxième partie, on entend celui qui parle au bout du fil et là, la chanson prend un tout autre sens. Si ça dit quelque chose à quelqu'un… Merci d'avance.
Re: Une chanson de la base.
Le 05-01-2013 à 01:03:43
Annie Girardot "Absence prolongée" me paraît correspondre à ce que tu recherches. Va voir sur la fiche.
finestras Psychopathe
Inscrit depuis le 24/08/2010
Re: Une chanson de la base.
Le 05-01-2013 à 18:30:53
Hug, merci pour la réponse mais ce n'est pas ça. En fait dans la 1ere partie, on entend une femme ou un homme parler au téléphone mais on n'entend pas son interlocuteur et dans la 2eme partie, on entend ce que disait l'interlocuteur pendant la 1ere partie. Ce qui fait qu'avec la réponse, la chanson change du tout au tout. Je crois me rappeler que la 1ere partie en fait une chanson érotique et la 2eme la transforme en chanson simple (à moins que ce ne soit le contraire) C'est une des premières chansons que j'ai entendu sur B&M et c'est là que j'ai su que cette radio était particulière (et marrante). si personne ne trouve, je passerai en revue les 104 chansons de la rubrique BIDOPHONE. Merci encore.
Claude Bukowski Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Re: Une chanson de la base.
Le 05-01-2013 à 23:03:11