Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bah, des bonnes crêpes à l'huile (d'arachide de préférence, la meilleure pour la santé, et puis ça vient de nos colonies) ; avec du sirop de glucose et du lait en poudre, et puis de la margarine dans la poêle pour pas que ça attache ; vous ne savez pas ce qui est bon.
Le post sur le chanteur Alain Bastié m'a fait penser à un chanteur éphémère des années 70 du nom d'Alain Bastide . J'ai son 45 tours "Je t'aime encore" (Avec lequel il avait participé au festival de la Rose d'Or d'Antibes à Juan-Les Pins en 75) et "Le cœur à zéro". Pas vraiment bide, ça me fait un peu penser à ce que faisait Mort Shuman à la même époque en un peu moins bien quand même.
D'après Encyclopédisque, il aurait enregistré préalablement des disques sous le nom de Bastide, mais plus rien après "Je t'aime encore". Ma question est tout simplement : Qu'est-il devenu après ce titre ?
Petit complément pour (peut-être) aider aux recherches. Il semble que son nom complet sous lequel il avait d'ailleurs enregistré un ou 2 45 t. est Pierre-Alain Bastide.