Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bonjour,
Je cherche une chanson dans laquelle une voix goguenarde demande à Satan si tout va bien. Ce dernier d'une voix amplifiée par les réverbérations de sa salle de bain répond : ''ça roule, mon fils.'', dans un parler proche de Lui.
Je pense qu'il s'agit d'un morceau transition de Ludwig von 88, mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'éclairer mes vessies!
J'avais ça dans mes disques de rock alternatif des années 80 et je vois plutôt un pont de transition sur un album de Gogol 1er, auparavant il prononce un nom mystérieux "Reinberg ?" - un truc du genre, et c'est là qu'on entend "ça roule mon fils".
Tu as raison, c'est bien Gogol 1er. Mais alors je ne me rappelle pas de la piste. Je crois avoir compris Satan plutôt. Est-ce que tu te souviens de quelle piste pourrait(il s'agir?
"Voilà des paroles faciles à comprendre" (un grand moment de poésie). L'album ça doit être "le retour de la horde"… J'ai pas réécouté ça depuis belles lurettes