Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bah, des bonnes crêpes à l'huile (d'arachide de préférence, la meilleure pour la santé, et puis ça vient de nos colonies) ; avec du sirop de glucose et du lait en poudre, et puis de la margarine dans la poêle pour pas que ça attache ; vous ne savez pas ce qui est bon.
Reprise espagnole de Foule sentimentale d'Alain Souchon
Le 04-10-2011 à 18:21:56
Bonjour,
un copain m'a parlé hier au téléphone d'une reprise espagnole de "Foule sentimentale" d'Alain Souchon chanté par un groupe qui serait passé au Jacky Show dans les années 90.
J'ai immédiatement pensé à Vaya Con Dios, groupe belge que je croyais être espagnol qui avait repris "Johnny, tu n'es pas un ange" d'Edith Piaf en 89 mais ce n'est pas eux.
Alors voilà, je recherche donc une reprise latino ou sinon en espagnol de "Foule sentimentale" par un groupe dans les années 90.