Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
friteuzman
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 22/03/2009
Help, cherche chanson impossible à expliquer par écrit  :( Le 03-12-2010 à 17:29:37
Bonjour à toutes et tous.
Une fois de plus je fais appel à votre culture bidesque.
J'ai réussi à trouver toutes les chansons de mes souvenirs que je garde précieusement dans mes favoris… Toutes sauf une et la retrouver relève du chalenge, mais je sais que le pouvoir de "bide et musique" est en vous… Hein!?!
Alors voila c'est un titre des années 80, l'interprète est une femme, les chœurs son masculins, la voix et la musique s'approchent un peu de "Mr Schumaker" interprété par "OT0" sauf que c'était anglais.

Pour les paroles, de mémoire d'enfant, je me rappele vaguement qu'elle disait :" Can you take a joke" et encore, je ne suis pas sûr. Et la chanson finissait en fondu ou elle disait " Oh Yeah" plusieurs fois avec les chœurs qui répondaient une phrase.

Voila, je suis désolé mais c'est tout ce qui me reste de souvenirs…
Merci d'avance.
Ürbock
Sans espoir
Ürbock - Sans espoir
Inscrit depuis le 09/02/2008
Re: Help, cherche chanson impossible à expliquer par écrit  :( Le 04-12-2010 à 19:13:23
Je proposerais Henriette Coulouvrat "Can't You Take a Joke?"
Tout a l'air de correspondre : l'extrait de phrase, une femme qui chante en anglais, des hommes aux chœurs (ou aux refrains, ch'sais plus), les "yeah" à la fin, l'air de famille avec "Mr Schumaker" … Par contre, je ne connais pas l'année de sortie.
Déjà sous-bock, bientôt sous verre
friteuzman
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 22/03/2009
Re: Help, cherche chanson impossible à expliquer par écrit  :( Le 05-12-2010 à 10:15:41
Hoooooooooo!!!

C'est bien ça!!!
Je n'imaginais pas réentendre ce titre un jour, c'est une sacrée émotion dis-donc!
Je te remercie mille fois l'ami.
Grand nostalgique que je suis, je suis trop content et comblé, c'est pleins de souvenirs de gosses qui resurgissent… J'en ai les larmes aux yeux.
Décidement, "Bide & musique", c'est vraiment la radio de l'improbable et de l'inouï.
Encore merci.
hre mgbye
Psychopathe
hre mgbye - Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
Re: Help, cherche chanson impossible à expliquer par écrit  :( Le 05-12-2010 à 12:57:06
On retrouve d'ailleurs cette chère Henriette dans la base, mais avec un autre titre. Et celle que tu cherches ici :

>
Les gens qui généralisent sont tous des cons
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Ce message est vraiment très intéressant. Pour l'afficher cliquez ici
friteuzman
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 22/03/2009
Re: Help, cherche chanson impossible à expliquer par écrit  :( Le 05-12-2010 à 22:55:20
Halalalala…
Je l'ai écouté au moins 10 fois aujourd'hui…
C'est un un pur moment de nostalgie!
Dire que ça a 30 ans et ça n'a pas pris une ride!
You know what? I'am Happy!
Merci aussi à "hre mgbye " et longue vie à "Bide & musiques".

Il faut être identifié pour participer au forum !